BopDiggers

Gracey et “The Art Of Closure”

Gracey

Cette semaine, Gracey a sortie son tout nouvel EP «The Art Of Closure». Le mini-album nous fait découvrir un tout nouveau single 99%.
2020 a vu l’artiste émerger avec comme l’une des nouveaux artistes britanniques les plus talentueux. Non seulement elle a sorti une série de bijoux pop brillamment accrocheurs (Tel que le dernier single Like That qui se trouve playlisté sur BBC Radio1). Mais la star de 22 ans est devenue connue auprès du grand public en installant son premier single Alone in My Room dans le Top 10 des charts britanniques.

Ce nouvel EP de Gracey, est le son de cette nouvelle popstar au talent féroce, en contrôle total de son ascension, célébrant tout ce qu’elle a accompli jusqu’à présent et attendant avec brio son avenir. Entre ses 6 morceaux étonnants, se cache une histoire de vulnérabilité. La chanteuse se repose sur ses propres sentiments et explore comment vous pouvez vous protéger de vous-même, de votre cœur, des médias sociaux et de la vie passée de

Positionné en ouverture de “The Art Of Closure”, 99% est la sortie la plus aboutie et la plus affirmée de Gracey à ce jour. La chanteuse et compositrice de 22 ans nous plonge dans l’histoire d’une nouvelle relation, armée d’un top-line pop explosif, que les plus grands n’ont rien à envier.

Je suis tellement excitée que mon mini-album sorte dans le monde! Tout au long du processus d’écriture de ces chansons, j’ai commencé à mieux me comprendre, non seulement en tant qu’artiste, mais en tant que personne. Les paroles sont honnêtes et directes (beaucoup d’entre elles sont formées à partir de pensées de salle de bain) et j’aimerais penser qu’il y a du pouvoir dans leur véracité. «The Art of Closure» est mon cheminement vers la fin des habitudes toxiques et la fermeture des comportements et relations passés. «99%» est très spécial car c’était en fait l’une des premières chansons que j’ai écrites pour moi-même. J’ai immédiatement su que ce morceau devait rester avec moi et il a agi comme un pilier pour construire mon son depuis. Cela marque la fin d’un chapitre et un petit clin d’œil au suivant!

Gracey