BopDiggers

Svea veut une “Pity Party”

svea

Originaire de Suède, Svea Virginia Kågemark, ou plus communément connue sous SVEA a fait tourner beaucoup de têtes avec son premier single Don’t Mind Me en 2018. Une chanson pop intelligente et confiante avec un message d’autonomisation. Elle fût considérée depuis comme une étoile montante, et son morceau suivant, Selfish, n’a fait qu’accélérer cette réputation. Son single de 2019, Complicated, avec Alexander Oscar a accumulé des millions de streams sur Spotify.

Bien qu’elle n’ait encore que vingt ans, SVEA est de retour avec un nouvel EP, “Pity Party” de six titres, qui fait suite à celui des années précédentes “This Is”. Le morceau d’ouverture Too Much est un bon début de fête, tandis que I’ll Get Better est une affaire plus introspective, et un morceau que SVEA a elle-même appelé «l’une de mes chansons les plus personnelles à ce jour. C’est que la vie est parfois très difficile. Mais ça va s’améliorer.”

Never Call Me Again tourne autour d’un rythme hypnotique, tandis que All My Exes se construit à partir de sa douce intro, pour retomber dans un refrain plein de vocalises soutenu par une acoustique épurée. Pity Party est un morceau pop contemporain dédié à la débauche, tandis qu’ Aftermath est un final de rupture qui voit SVEA avouer: «Je ne veux pas que tu reviennes / Ce sont les conséquences de nous / Mais ce que tu ne sembles pas comprendre / Il n’y a pas de retour en arrière / Ce sont nos séquelles / Un jour tu pourrais l’avoir / Je ne veux pas être avec toi ».

PITY PARTY EST FINALEMENT OUT !!! Je ne sais pas par où commencer. J’ai travaillé tellement dur cette année et je ne pourrais pas être plus fière de moi. J’adore chaque morceaux du fond du cœur et je suis tellement heureuse de pouvoir enfin les partager avec vous tous. C’est quelques-unes de mes chansons les plus honnêtes et personnelles à ce jour et j’espère vraiment que vous le ressentirez

Svea