On est tombés amoureux de Loviet avec son premier EP dont on vous parlait en Septembre, voici qu’elle cloture cette année avec un nouveau single, intitulé “Dullshine”.
Toujours aussi qualitatif aussi bien dans la performance que dans les textes, Natalie raconte la difficulté de l’année qui vient de passer. Des moments de solitude, doutes, des hauts et des bas, pour ensuite tout envoyer valser sans pour autant renier ses difficultés.
Dans un post Instagram, Loviet raconte:
Pour tous ceux qui se sont enfoncés dans une spirale hors de contrôle, déprimés mais sans vraiment l’être, pas vraiment triste mais pas vraiment heureux. […] J’ai écris ces lignes pendant l’été, pour me soulager lors des moments plus solitaire […] Ce titre est pour tout ceux qui veulent crier “IDGAF” de leurs défauts, regrets ou ceux qui récupèrent aprés s’être libérés d’une trop grosse charge mentale.
Sur une instru dynamique, aux vibes rétro sans tomber dans le vieillot, Loviet prouve qu’en 2020 on peut encore sortir des morceaux sans tomber dans les formats éphémères de Spotify. Les presque 4 minutes du titres permettent de laisser sa prose et ses intentions se développer et est totalement justifié. On pourrait facilement faire un parallèle avec les productions de The Weeknd ou Dua Lipa, mais Loviet arrive à s’approprier le style en le façonnant à son identité. On est fans, oui !