BopDiggers

Premier EP pour Julia Viktoria

Julia Viktoria

Julia Viktoria a sorti trois singles en 2020, “I Don’t Wanna Be Forgotten“, “Things We Never Had” et “Can’t Stop“. Assez de contenu donc pour sortir un EP “Stranger” qui contient également la toute nouvelle chanson, “Stranger“, qui existe en version anglaise et suédoise.
Les morceaux de l’EP sont basés sur des questions qui s’est posé Julia Viktoria cette année. Les gens ont-ils vraiment besoin de devenir des étrangers après une vie ensemble? Une bonne fin n’est-elle pas aussi importante qu’une belle première rencontre? Est-ce que deux personnes devraient vraiment prétendre ne jamais se connaître lorsqu’elles ont partagé quelque chose de beau ensemble?

“J’ai commencé à avoir beaucoup de flashbacks de ma relation précédente. Je ne pouvais pas arrêter de penser et de réfléchir au temps que nous avons passé ensemble et à ce que nous avons partagé. Quand j’ai pensé à tout ce qui a été, j’ai aussi réfléchi à l’idée qu’une personne avec qui j’ai partagé une partie de ma vie en devenant soudainement un étranger. Je ne voulais pas être cela, je voulais pouvoir à nouveau connaître cette personne, dans une perspective différente”

Julia Viktoria

Julia a créé l’EP avec son collègue Robin Padam et le producteur Johannes Willinder. Ils parviennent ensembles à transmettre à la fois tristesse et nostalgie dans une histoire de souvenirs passés.