BopDiggers

Julie Bergan – Hard Feelings: Ventricle II

julie bergan

L’EP «Hard feelings» de Julie Bergan à permi a la sensation pop norvégienne d’éclater aux yeux du monde. Ses morceaux ont déjà accumulé plus de 35 millions de streams et aujourd’hui, Julie poursuit sa trajectoire ascendante avec la sortie de son EP, “Hard feelings: Ventricle II”, avec notamment le single phare “One Touch”.

Mise en avant par la gamme vocale de Julie Bergan «One Touch» démontre exactement pourquoi elle est destinée à devenir une artiste de premier plan. C’est un cocktail de son alt-pop, de sonorités EDM et agrémenté d’une saveur rétro des années 80. C’est aussi un morceau dans lequel on peut se retrouver, car il exprime la précipitation et l’excitation d’une nouvelle relation. Le single est coécrit par sa compatriote norvégienne Dagny (dont nous sommes aussi fan) et produit par Rat City.

Les deux volumes de “Hard Feelings” sont un condensé de toutes les sensations que j’ai ressenties l’année dernière. Cela va de la bénédiction d’avoir un cœur brisé à la simple envie d’être sur la piste de danse et d’embrasser quelqu’un.

J’ai beaucoup travaillé pour me permettre de connaître mes propres sentiments et grâce à ce processus, j’ai créé ces deux EP. De différentes manières, ils décrivent tous les deux ce qui s’est passé ces derniers temps.

Le bien et le mal. Un instant, vous vous sentez déprimée, seule et le cœur brisé, et le suivant, vous vous sentez libre, forte et c’est comme si vous veniez prendre l’air. C’est tout à fait normal et absolument normal, et je suppose que c’est justement ce que signifie la vie.

De plus, en tant que femme en 2020, j’espère vraiment pouvoir inspirer d’autres filles à s’exprimer, à avoir confiance en elles et à croire en elles. Nous avons été opprimés et sous-estimés pendant trop longtemps. Soyons des filles qui soutiennent les filles!

Julie Bergan

En plus de l’EP en deux parties «Hard feelings», Julie a également eu d’autres succès cette année: «Get To Know Me First» avec Molly Hammar et AWA; «Dont You Wanna Play?»